MENU
Émond s’occupe des Remparts

211C1017

Les Remparts se sont butés à un gardien en pleine possession de ses moyens au Centre Vidéotron et ils ont subi un revers par la marque de 4-1 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Après une première période sans but, les Remparts ont ouvert le pointage en deuxième période. En supériorité numérique, Andrew Coxhead était posté devant le filet et il a fait dévier le tir de Luke Kirwan derrière le gardien Zachary Émond.

Les Huskies ont répliqué aussitôt. William Cyr a logé un tir précis à la gauche de Dereck Baribeau. En avantage numérique, les visiteurs ont créé l’égalité. Puis le vétéran Taylor Ford a déjoué Baribeau entre les jambières.

En troisième période, le gardien Émond a stoppé les 19 tirs des Remparts. Les locaux ont auront lancé 43 fois vers le filet adverse (42 arrêts au total). En fin de partie, Mathieu Boucher a ajouté deux buts dont un dans un filet désert.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 17 novembre au Centre Vidéotron, à compter de 19h00. Les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Les Remparts au Sportium (10 décembre)
Il y a 9 heures
Une troisième période de trop pour les Remparts
Il y a 2 jours
Drakkar / Remparts (6 décembre)
Il y a 4 jours
Les Sea Dogs se sauvent avec le match en tirs de barrage
Il y a 1 semaine
Sea Dogs / Remparts (3 décembre)
Il y a 1 semaine
Islanders / Remparts (2 décembre)
Il y a 1 semaine