MENU

Deuxième revers consécutif des Remparts

211C9782

Les Remparts ont encaissé un deuxième revers de suite, cette fois-ci aux mains des Voltigeurs, au Centre Marcel-Dionne, de Drummondville. Pour une première fois cette saison, ils ont subi une deuxième défaite de suite, s’inclinant par la marque de 5 à 1.

En première période, Dawson Mercer a ouvert le pointage pour les locaux à l’aide d’un bon tir des poignets. Puis, quelques minutes plus tard, le défenseur Nicolas Beaudin a déjoué le gardien Dereck Baribeau pour faire 2-0 après une période.

Un seul but est inscrit au deuxième tiers. Olivier Mathieu a redirigé un retour de lancer derrière Olivier Rodrigue. Un troisième cette saison pour le #11 des Remparts. Sur ce jeu, le défenseur Américain Braeden Virtue a récolté son premier point dans la LHJMQ.

Les Voltigeurs vont creuser l’écart en troisième période. Nicolas Desgroseillers, Cédric Desruisseaux et Bobby Lynch ont trompé, tour à tour, la vigilance du gardien des Remparts.

Ces deux mêmes équipes croiseront le fer vendredi, cette fois-ci, au Centre Vidéotron. Le début de la rencontre est prévu pour 19h00. Ce sera le match présenté par SPORTIUM.

plus de nouvelles
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
il y a 2 semaines
Garneau quitte pour Rimouski
il y a 3 semaines
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
il y a 3 semaines
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
il y a 3 semaines
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 4 semaines
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 1 mois