MENU

Deuxième revers consécutif des Remparts

211C9782

Les Remparts ont encaissé un deuxième revers de suite, cette fois-ci aux mains des Voltigeurs, au Centre Marcel-Dionne, de Drummondville. Pour une première fois cette saison, ils ont subi une deuxième défaite de suite, s’inclinant par la marque de 5 à 1.

En première période, Dawson Mercer a ouvert le pointage pour les locaux à l’aide d’un bon tir des poignets. Puis, quelques minutes plus tard, le défenseur Nicolas Beaudin a déjoué le gardien Dereck Baribeau pour faire 2-0 après une période.

Un seul but est inscrit au deuxième tiers. Olivier Mathieu a redirigé un retour de lancer derrière Olivier Rodrigue. Un troisième cette saison pour le #11 des Remparts. Sur ce jeu, le défenseur Américain Braeden Virtue a récolté son premier point dans la LHJMQ.

Les Voltigeurs vont creuser l’écart en troisième période. Nicolas Desgroseillers, Cédric Desruisseaux et Bobby Lynch ont trompé, tour à tour, la vigilance du gardien des Remparts.

Ces deux mêmes équipes croiseront le fer vendredi, cette fois-ci, au Centre Vidéotron. Le début de la rencontre est prévu pour 19h00. Ce sera le match présenté par SPORTIUM.

plus de nouvelles
Les Remparts de Québe et AQPS/CPSQ/ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 15 heures
Une cinquième victoire de suite sur la route
Il y a 15 heures
Samuel et les Remparts s'occupent des Voltigeurs
Il y a 2 jours
Matthew Boucher, un exemple parfait de persévérance scolaire
Il y a 4 jours
Remparts / Tigres (13 février 2018)
Il y a 6 jours
Les Remparts s'inclinent face aux Tigres
Il y a 6 jours