MENU

DEUX JOUEURS EN MOINS AU CAMP DES REMPARTS

 

Québec, le samedi 26 août 2017 — Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Philippe Boucher, a procédé ce matin à deux autres coupures au sein du personnel des joueurs, alors que deux joueurs ont été retranchés.

Il s’agit de l’ailier droit de 17 ans Guillaume St-Pierre (Blizzard du Séminaire St-François – MAAA) et du joueur de centre Liam Leonard, également âgé de 17 ans (Tri-Pen Osprey – MAAA).

Vingt-sept (27) joueurs sont toujours au camp d’entraînement de l’équipe.  Rappelons que l’alignement officiel des joueurs qui entreprendront la saison 2017-2018 devra être complété à la fin de l’actuelle période de transactions qui se terminera lundi, 28 août à 10 heures.

Les Remparts disputeront leur prochain match préparatoire le vendredi 8 septembre, alors qu’ils rendront visite aux Olympiques à Gatineau.  Dès le lendemain, les Saguenéens de Chicoutimi affronteront les Remparts sur la glace du Complexe Multidisciplinaire d’Ancienne-Lorette, dès 19 heures.  Les billets pour ce match seront disponibles le soir même, à compter de 17 heures, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les seniors, les étudiants ou les enfants de 12 ans et moins.

plus de nouvelles
PATRICK ROY ET LES REMPARTS DÉBUTERONT LEUR CAMP D’ENTRAÎNEMENT SUR LA GLACE LE JEUDI 16 AOÛT
Il y a 1 semaine
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
Il y a 2 mois
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 3 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 3 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 3 mois