MENU
DEUX JOUEURS EN MOINS AU CAMP DES REMPARTS

 

Québec, le samedi 26 août 2017 — Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Philippe Boucher, a procédé ce matin à deux autres coupures au sein du personnel des joueurs, alors que deux joueurs ont été retranchés.

Il s’agit de l’ailier droit de 17 ans Guillaume St-Pierre (Blizzard du Séminaire St-François – MAAA) et du joueur de centre Liam Leonard, également âgé de 17 ans (Tri-Pen Osprey – MAAA).

Vingt-sept (27) joueurs sont toujours au camp d’entraînement de l’équipe.  Rappelons que l’alignement officiel des joueurs qui entreprendront la saison 2017-2018 devra être complété à la fin de l’actuelle période de transactions qui se terminera lundi, 28 août à 10 heures.

Les Remparts disputeront leur prochain match préparatoire le vendredi 8 septembre, alors qu’ils rendront visite aux Olympiques à Gatineau.  Dès le lendemain, les Saguenéens de Chicoutimi affronteront les Remparts sur la glace du Complexe Multidisciplinaire d’Ancienne-Lorette, dès 19 heures.  Les billets pour ce match seront disponibles le soir même, à compter de 17 heures, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les seniors, les étudiants ou les enfants de 12 ans et moins.

plus de nouvelles
Une troisième période de trop pour les Remparts
Il y a 1 jour
Drakkar / Remparts (6 décembre)
Il y a 3 jours
Les Sea Dogs se sauvent avec le match en tirs de barrage
Il y a 7 jours
Sea Dogs / Remparts (3 décembre)
Il y a 7 jours
Islanders / Remparts (2 décembre)
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage dans un match enlevant
Il y a 1 semaine