MENU

Défaite en tirs de barrage à Victoriaville

Les Remparts ont amorcé vendredi soir dernier une séquence de cinq matchs en huit jours sur la route en visitant les Tigres à Victoriaville.

 

Les Tigres s’inscrivent les premiers au pointage.  Le russe Egor Serdyuk complète la manœuvre de Mikhaïl Abramov et déjoue le gardien Morrone. C’est 1-0 pour les Tigres.

 

Un peu plus d’une minute plus tard, Matthew Grouchy loge un tir précis par dessus l’épaule gauche du gardien des Tigres Iacobo. Un 4e pour l’attaquant des Remparts.   C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.

 

Au deuxième vingt, Victoriaville prend les devants une deuxième fois.  En avantage numérique, Simon Lafrance récupère son propre retour de lancer pour faire 2-1. Les Remparts créent l’égalité rapidement par l’entremise du défenseur Christian Huntley à l’aide d’un tir frappé précis.

 

Les Tigres reprennent ensuite les devants une troisième fois dans le match. Mathieu Sévigny déjoue Morrone d’un tir des poignets de l’enclave. Les Remparts répliquent une autre fois. Olivier Mathieu, bien posté à l’embouchure du filet, marque son cinquième de la saison. C’est donc 3-3 après deux périodes.

 

Un bel effort de Huntley lui permet de donner l’avance aux Remparts en troisième période. Son tir des poignets bat le gardien Iacobo.

 

Puis en avantage numérique, les Tigres créent l’égalité. Sean Larochelle redirige la passe de Serdyuk derrière le gardien des Remparts. C’est 4-4 après trois périodes.

 

La période de prolongation ne fait pas de maître et en tirs de barrage, seul  Simon Lafrance réussit à marquer.

 

Marque finale Tigres 5 Remparts 4.

plus de nouvelles
Un retour à la maison qui sera le bienvenu pour les Remparts
Il y a 2 jours
Le voyage se termine sur une bonne note
Il y a 4 jours
Les Remparts au Sportium ce dimanche 11 novembre
Il y a 5 jours
La promotion Maxi est de retour !
Il y a 6 jours
Une remontée qui s'avère insuffisante pour les Remparts
Il y a 6 jours
Les Remparts se butent à nouveau à Zachary Émond
Il y a 7 jours