MENU

Défaite crève-coeur des Remparts

211C9788

Les Remparts complétaient une séquence de quatre matchs à domicile avec la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre Vidéotron. Malgré un match spectaculaire où les joueurs des Remparts auraient pu clore le débat plus d’une fois, se sont finalement les visiteurs qui se sont sauvés avec une victoire de 3-2 en tirs de barrage.

En première période, Olivier Mathieu redirige la superbe passe d’Étienne Verrette derrière le gardien Émile Samson pour faire 1-0 Québec.

Au deuxième vingt, les visiteurs créent l’égalité. Luke Henman contourne le défenseur sur l’aile droite et vient porter le disque derrière le gardien Antoine Samuel. C’est donc 1-1 après 40 minutes de jeu.

Après que Drake Batherson ait donné les devants à l’Armada en troisième période, le défenseur Sam Dunn marque en avantage numérique pour les Remparts. C’est 2-2 après trois périodes.

La période de prolongation ne fait pas de maître et en tirs de barrage, des buts d’Alex Barré-Boulet et Drake Batherson procurent une victoire de 3-2 à L’Armada.

Le prochain match aura lieu dimanche 4 mars à compter de 16h00. Les Remparts rendront visite aux Cataractes à Shawinigan.

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 6 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 11 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 11 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours