MENU

Côté fait la différence en fin de 3e période

DSC_1860

Un but de Louis-Filip Côté avec 1 minute 17 secondes à faire au match permet aux Remparts de l’emporter par la marque de 3-2 sur les Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel-Dionne.

Les Remparts complétaient par le fait même une séquence de 3 matchs en 3 jours sur les patinoires adverses.

À son premier départ avec les Remparts, le gardien Anthony Morrone se signale dès la première période. Les Remparts écoulent trois désavantages numériques et la marque demeure 0-0 après 20 minutes.

En deuxième période, Philipp Kurashev laisse partir un tir frappé sur réception et déjoue le gardien Olivier Rodrigue. Un premier cette saison pour le #96.

Les Voltigeurs répliquent plus tard au deuxième vingt. Dawson Mercer complète un beau jeu de Gregor MacLeod pour faire 1-1.

Le match a été ensuite interrompu pendant de longues minutes à la suite d’une mise en échec de Mikael Robidoux à la tête de Xavier Simoneau qui a dû quitter sur une civière.

Les Remparts reprennent les devants au début de la troisième période. Pierrick Dubé fonce au filet et bat le gardien en récupérant un retour.

Le défenseur Nicolas Beaudin va créer l’égalité 2-2 à l’aide d’un long tir des poignets de la ligne bleue.

Puis avec un peu plus d’une minute à jouer, Louis-Filip Côté récupère une rondelle libre et déjoue le gardien Rodrigue à sa gauche pour donner la victoire aux Remparts.

 

Le prochain match aura lieu le mercredi 3 octobre au Centre Vidéotron, alors que les Mooseheads d’Halifax seront en visite. Le match débutera à 19h00.

plus de nouvelles
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
Il y a 1 jour
Une autre série de trois matchs en trois jours pour les Remparts
Il y a 5 jours
Drakkar / Remparts (12 octobre)
Il y a 5 jours
JOUR DE MATCH EN ROSE - DRAKKAR VS REMPARTS
Il y a 1 semaine
Une poussée en deuxième procure la victoire aux Remparts
Il y a 1 semaine
Screaming Eagles / Remparts (11 octobre)
Il y a 1 semaine