MENU
Christian Larue se joint aux Remparts

Québec, le mercredi 27 juillet 2011 –  C’est ce matin que le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy a confirmé la venue de monsieur Christian LaRue au sein du personnel hockey des Remparts.  Il se joindra à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint et ce, dès le camp d’entraînement qui débutera le lundi 15 août prochain.

C’est un retour aux sources pour Christian LaRue, un homme d’expérience qui a un cheminement intéressant au sein de Ligue de hockey junior majeur du Québec.  Après avoir évolué avec Chicoutimi de 1997 à 2000, Moncton de 2000 à 2005 et St-Jean, il tire sa révérence en 2005-2006.  Il avait manifesté son intérêt à Patrick quelques temps après la décision de Claude Lefebvre de quitter l’organisation. « Je suis heureux de ce grand privilège qui m’est offert et c’est une option favorable pour les deux parties alors que je conserve mon emploi d’entraîneur et responsable du programme hockey au Cégep de Sainte-Foy ».  Christian entamera sa 5e saison avec les Dynamiques du Cégep.

Christian LaRue a aussi joué un rôle d’entraîneur adjoint avec l’équipe nationale des moins de 18 ans trois saisons et remportait la médaille d’argent en 2003. À titre d’entraîneur-chef, sa fiche nous révèle 195 victoires, 223 défaites et 25 parties nulles en 443 parties.

Christian est originaire de Québec et ne pouvait demander mieux en se rejoignant dans sa ville natale.  Papa de trois petites filles de 6, 7 et 9 ans, il considère que la vie lui donne un grand privilège de pouvoir jumeler le tout et partager son expérience avec l’équipe en place.

Bienvenue au sein de la grande famille des Remparts !

plus de nouvelles
LES REMPARTS SIGNENT UN AGENT LIBRE
Il y a 1 heure
PLUS QUE 10 JOURS ! « CONCOURS DÉTENTEURS DE BILLETS DE SAISON »
Il y a 6 jours
SIX MATCHS PRÉ-SAISON AU CALENDRIER DES REMPARTS
il y a 2 semaines
LES REMPARTS SÉLECTIONNENT 11 ESPOIRS QUÉBÉCOIS
il y a 3 semaines
Pier-Rick Dubé du Blizzard du Séminaire Saint-François, 1er choix des Remparts, 18e au total !
il y a 3 semaines
C'est parti avec le tout 1er choix de l'Océanic de Rimouski, Alexis Lafrenière
il y a 3 semaines