MENU

Budweiser illuminera le Centre Vidéotron lors d’un match des Remparts

P2193_Budweiser_Quebec_Ramparts_Activation_Social

Québec, le jeudi 8 février 2018 – Qu’obtient-on si on allie l’une des bières préférées des gens de Québec à leur emblématique équipe de hockey ? Un verre de but synchronisé Les Remparts de Québec.

Pour la première fois, Budweiser s’empare d’un amphithéâtre au Québec avec une toute nouvelle technologie et s’associe à une équipe de hockey junior pour une collaboration inédite. Afin d’encourager les fans de hockey à supporter leur équipe, Budweiser distribuera des verres de but synchronisés qui s‘allumeront durant un match des Remparts de Québec.

À l’occasion du match des Remparts de Québec du vendredi 2 mars, au Centre Vidéotron, les fans allumeront leurs verres de but synchronisés Les Remparts de Québec. Dès leur arrivée, les 10 000 premiers fans, en âge légal de consommer de l’alcool, recevront gratuitement un verre de but synchronisé afin de célébrer les buts de leur équipe.

Les verres s’allumeront tous au même instant, alors que les Remparts de Québec s’empareront de la glace ainsi qu’à chacun de leurs buts.   Attention, les célébrations passent à un tout autre niveau !

« Bien plus qu’un sport, le hockey est une passion et Budweiser l’a bien compris », a déclaré Jean Gagnon, Vice-Président des Affaires Corporatives chez Labatt. « Après avoir illuminé la ville de Québec en 2016 avec la lumière de but géante, Budweiser est de retour pour célébrer les fans des Remparts de Québec et faire passer les célébrations de buts à un tout autre niveau.»

Au sujet de Budweiser

La Budweiser – l’Indétrônable – est brassée depuis 1876 dans le respect des normes de qualité les plus rigoureuses. Brassée au Canada depuis plus de 30 ans, la Budweiser est produite à partir d’ingrédients de qualité supérieure, sans ingrédients, additifs ou agents de conservation artificiels. Grâce à un procédé exclusif de vieillissement par le bois de hêtre, la Budweiser se distingue par une douceur et une saveur que l’on ne retrouve dans aucune autre bière.

Pour plus d’information, visitez www.budweiser.ca ou www.facebook.com/budweisercanada.

 

Pour suivre les Remparts :  Facebook, Instagram et Twitter.

plus de nouvelles
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
Il y a 1 jour
Une autre série de trois matchs en trois jours pour les Remparts
Il y a 5 jours
Drakkar / Remparts (12 octobre)
Il y a 5 jours
JOUR DE MATCH EN ROSE - DRAKKAR VS REMPARTS
Il y a 1 semaine
Une poussée en deuxième procure la victoire aux Remparts
Il y a 1 semaine
Screaming Eagles / Remparts (11 octobre)
Il y a 1 semaine