MENU

Baribeau et les Remparts blanchissent les Cataractes

211C0005

Les Remparts ont bien amorcé leur séquence de trois matchs sur la route avec une victoire par la marque de 5-0 sur les Cataractes à Shawinigan au Centre Gervais Auto.

Après quelques bons arrêts de leur gardien Dereck Baribeau , les Remparts ont ouvert le pointage. Pierrick Dubé fait habilement dévier le tir de Christian Huntley derrière le gardien Mathieu Bellemare pour faire 1-0.

Plus tard au premier vingt, Matthew Boucher redirige la savante passe de Gregor MacLeod dans le filet. Un 29e pour le capitaine des Diables rouges. Puis, Louis-Filip Côté va récupérer un retour de lancer et porte la marque 3-0 après 20 minutes de jeu.

Un seul but est inscrit en deuxième période. Pascal Laberge marque son 10e dans l’uniforme des Remparts (16e de la saison). C’est donc 4-0 après deux périodes.

En troisième période, Benjamin Gagné marquera le cinquième but des Remparts.

Dereck Baribeau (32 arrêts) récolte son quatrième jeu blanc de la saison et Gregor MacLeod termine le match avec quatre passes.

Le prochain match aura lieu jeudi 8 mars à compter de 19h00. Les Remparts rendront visite aux Huskies à l’arena Iamgold de Rouyn-Noranda.

plus de nouvelles
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
Il y a 1 jour
Une autre série de trois matchs en trois jours pour les Remparts
Il y a 5 jours
Drakkar / Remparts (12 octobre)
Il y a 5 jours
JOUR DE MATCH EN ROSE - DRAKKAR VS REMPARTS
Il y a 1 semaine
Une poussée en deuxième procure la victoire aux Remparts
Il y a 1 semaine
Screaming Eagles / Remparts (11 octobre)
Il y a 1 semaine